Organiser son mariage : un food truck à 2 heures du matin !

Organiser son mariage : un food truck à 2 heures du matin !

Deux heures de danses endiablées, ça creuse ! Prévoyez un encas à 2 heures du matin, vos invités vous en remercieront ! Pour cela, on a l’idée originale et efficace qu’il vous faut : le food truck ! Délices salés ou sucrés, il y en a pour tous les goûts ! Un concept 100 % mobile et gourmand !

Repas de mariage : Pourquoi opter pour un food truck ?

  • Pourquoi ? Déjà parce que le food truck se déplace partout et s’adapte à tous les terrains ! A la campagne ou en forêt, il se gare n’importe où. Et le top du top ? Pas besoin de frigo ou de cuisine équipée, il est complètement autonome en énergie.
  • Oubliez les serveurs ! Vos invités se ravitaillent directement au food truck. Et pour les petits budgets, c’est une bonne alternative au traiteur. Comptez entre 15 et 20 euros par personne !
  • Les food trucks proposent une grande variété de menus. Des bagels aux burgers, des salades aux plats végétariens, les produits sont frais et cuisinés devant vous. Un gage de qualité qui ravira vos convives ! Pour les plus gourmands, sachez qu’il existe aussi des food trucks uniquement dédiés au sucré. Si vous avez beaucoup d’invités et un budget conséquent, n’hésitez pas à en louer plusieurs ! L’occasion de varier les thèmes culinaires !
  • Ambiance conviviale assurée ! Ce camion gourmand est l’allié des mariages décontractés et des discussions à la cool, autour de délicieux petits plats !

Mariage : Les food trucks qui cartonnent

  • Le « street-food »

Quoi de mieux que de succulents burgers faits maison pour reprendre des forces et ne plus quitter le dancefloor jusqu’à 4h du matin ? À décliner selon vos goûts et vos envies : hot dogs, kebabs ou bagels !

  • Le gastronomique

Un food truck haut de gamme, ça existe ! Risotto de cèpes, roulé de homard, carré d’agneau, des plats raffinés pour un food truck haut de gamme ! La recette idéale pour une soirée chic et décontractée !

  • Le végétarien

Innovants, les food trucks s’adaptent aux « régimes sans » et aux allergies alimentaires. Burger sans viande, certes, mais tout aussi savoureux qu’avec ! Des légumes de saison à foison, des céréales, des soupes et même des pâtisseries. Le tout fait maison et 100 % bio !

  • Le sucré

Crêpes, gaufres ou crèmes glacées artisanales : les petits creux sucrés à 2h du matin, après s’être déhanché sur la Macarena, sont les meilleurs ! Pensez au topping (pépites de chocolat ou éclats de pistache)et aux nappages (chocolat, caramel ou chantilly) qui feront fureur !

De quoi devenir « fou de truck », n’est-ce pas ?